mauiの英語とフランス語の勉強、その他の記録

自分のモチベーションを保つためのブログです。

年末、実家に帰ったときのこと。

2024-03-29 09:38:11 | 日記
フランス語日記シリーズ
昨年末、埼玉にある私の実家に帰った時のことです。


Je suis rentrée chez mes parents à la fin de l'année.
J'ai revu mes sœurs pour la première fois depuis longtemps.
J’avais rencontré mes parents l’année derrière mais je n’avais pas pu vu mes sœurs parce qu’elles avaient attrapé le covid 19.
J’ai deux sœurs.
L'une a deux ans de moins que moi et l'autre a quatre ans de moins.
Cette année, ce qui m'a étonné, c'est que ma sœur de deux ans de moins que moi avait vraiment beaucoup grossi.
Comme elle est grande, je pense qu'elle doit faire environ 100 kg.
Elle ne pouvait plus porter de vêtements normaux, elle portait des survêtements.
Cette sœur a divorcé deux fois et après avoir divorcé la première fois, elle a commencé à prendre du poids progressivement.
Et puis, elle s’est remariée avec un homme qui aimait le culturisme et elle aussi allait à la salle de sport. Grâce à cela, elle a retrouvé son poids, mais elle a divorcé de nouveau et a repris du poids.
Cependant, il semble qu’elle ne se soucie pas du tout de sa apparence de son poids.
Peut-être que comme elle était jolie et qu'elle avait du succès auprès des hommes quand elle était plus jeune, elle croit que c'est toujours le cas même si elle a plus de 50 ans et qu'elle est grosse.
Elle a dit qu'elle voulait trouver un nouvel homme et se remarier.
Elle a une grande confiance en elle et elle est persuadée que les hommes s'intéresseront à elle parce qu'elle est belle.
Ma mère, ma sœur cadette et moi avons été tellement stupéfaites par ses propos audacieux que nous n'avons rien pu dire.
Je me demande d’où lui vient sa confiance en elle.
En un sens, j’envie ma sœur d’être aussi sûre d’elle.


日本語訳

年末、実家に帰りました。
久しぶりに妹たちに会いました。
去年は、両親とは会いましたが、妹はコロナに罹っていたので、会えませんでした。
私には二人、妹がいます。
1人は2歳年下で、もう1人は4歳下です。
今回、とても驚いたのが、二つ下の妹がすごく太っていたことです。
彼女の体重は、背も高いので、推定、100㎏です。
もう、普通の洋服を着ることができず、ジャージ(スポーツウエア)を着てました。
この妹は2度離婚しているのですが、最初の離婚の後から少しずつ太り始めました。
そして、再婚して、その相手がボディービルダーだったので、妹も一緒にジムに行き、また体重は元に戻ったのですが、また離婚して、また太ったようです。
でも、彼女はまったく自分の体形を気にしていないようです。
たぶん、彼女は小さな時から、かわいくて男性にモテていたため、50歳を過ぎ、太っていてもモテると思っているようです。
新しい男性を見つけて、また結婚したいと言っていました。
自分は見た目が良いから男は寄ってくると自信満々です。
私の母親、私、一番下の妹も彼女のずうずうしい発言に驚いて、何も言えませんでした。
いったい、彼女の自信はどこからくるのでしょうか?
ある意味、私はそんなに自分に自信がある妹が、羨ましいです。


こんな妹ですが、実家の近くに住んでいるので、両親の面倒をよくみてくれてます。
子供の頃はウザかった妹たちですが、大人になると、ありがたい存在です。

最新の画像もっと見る

コメントを投稿