Riyoが読み取る Les petites histoires de Bix

PRESENTEES EN JAPONAIS PAR RIYO
CI DESSOUS EN FRANCAIS

LE CHAT DE GOUTTIÈRE  野良猫

2021-01-24 14:42:49 | 自然


LE CHAT DE GOUTTIÈRE  野良猫

Elle est sauvage, n’appartient à personne.
彼女は宿無しで人になつかない

Elle est libre et se bat pour survivre.
彼女は気ままでその日暮らしだ

Sa fourrure est sombre, tigrée et noire.
毛並みは薄汚れた虎柄と黒

Elle s’enfuit souvent, mais revient toujours.
すぐにさっと隠れてはまた姿を見せる

Un jour, assise en haut du mur qui sépare deux maisons,
calme et heureuse, elle m’observe.
あるとき、家の仕切り塀の上から、彼女がのんびり幸せそうに私を見てくる

Je la regarde et elle me regarde en retour, droit dans les yeux.
私も見つめ返す 彼女も私をじっと見る

Je plonge dans les siens, profonds et chaleureux.
私はその瞳の奥に進む、深く心奪われながら

Elle cligne des yeux et me donne quelque chose qui est en elle.
彼女は目を細め、私に何かを渡してくれる

Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est magique
何だか分からないけれど、それは魔法なのだ



最新の画像もっと見る

コメントを投稿