goo三度目のブログはじめました!

昨日私のブログが消えて過去の137作品が消えました。(shanxi394とフランソワ)

#みんなのブログ“Message de François au Shanxi”.#140.g.b.

2019-11-29 09:04:36 | みんなのブログ
Au Shanxi.

Je vais bien!

Je suis chez ma copine maintenant.

Je te connaissais sur son téléphone portable.

Après ton père, as-tu perdu des enfants dans ton cœur?

Malheureusement!

Mais ne soyez pas trop déçu.

Tant que vous vivrez, votre vie sera sûrement bonne.

Je vais aller te voir aussi.

Dans un avenir proche.

Je t'aime

De François.


Mon histoire 📱📩 # 140.
“Message de François au Shanxi”.

©️Le copyright de cette histoire appartient au Shanxi. Tous droits réservés.29 novembre 2019.
De Shanxi.blog #140.
🌹
À mes amis du monde.
Merci.

To my friends in the world.
Thank you.

Para meus amigos no mundo.
Obrigado.

세계의 친구들에게.
고맙습니다.
💐





最新の画像もっと見る

1 コメント

コメント日が  古い順  |   新しい順
Unknown (3948shanxia)
2019-11-29 20:02:58
訪問ありがとうございます。
フランス語が若い時より大好きでした。
フランスに現役俳優の方がいて日本に来日されてレコード出しました。それを何百回も聴いていると、言語シャワーですから覚えてしまいました。
又、別の言語で好きなモノが幾つかあります。
是非お楽しみにされていてくださいね。
ありがとうございます。皆さんのブログも観に行きますね。
シャンクシ( 394)
返信する

コメントを投稿