chmaillo

最愛のユニホームブログ:chmaillot.com

Un cadeau de la gloire de marque de sport

2014-04-24 22:02:40 | 日記
Un talent de la gloire de marque de vêtements de sport, c'est le soleil, de la jeunesse, de la santé, synonyme de vitalité.L'empereur en étoile, afin de fournir une excellente d'équipement de sport, les consommateurs de marque, amène les étoiles comme expérience, que les consommateurs au cours de l'exercice, à l'intérieur de la sensation de mouvement avec l'étoile Star.
Style de localisation du soleil, de la mode et de la personnalité, de la nature
Le Groupe de consommateurs cibles de 15 - 40 ans, j'aime le sport, de groupes de consommateurs de soleil à la mode
Catégories de produits de chaussures, les chaussures de loisirs, de chaussures, chaussures de sport série des chaussures de basket - ball, de vêtements de sport et de loisirs série
Classe de mouvement de la structure de produit représentant environ 40% des produits, produits de loisirs représentent environ 60%; dans laquelle la chaussure hommes représentent environ 60%, les femmes représentent environ 40% des vêtements pour hommes environ à 60% environ de 40%.

JXH fièvre combi sera le grand roi de la performance à l'extrême

2014-04-23 22:56:15 | 日記
Le représentant de la masculinité, la lutte, agressif, l'intégration de la courageuse, d'avant - garde, éléments de conception unique, ce qui permet de désigner une image de phase, héroïque dynamique, plein de tension, est très grand roi, l'esprit ne s'arrête jamais.Fronter avec signe avec, circulaire ou de sécurité: engagement de consommateurs de services de sécurité et de satisfaction; Fang est tenace: l'esprit de lutte entreprises indomptables, fondateur de philosophie de gestion, la qualité de la haute technologie, le rouge est la couleur des normes, symbolise, passion et de mode de conception.
Le nouveau logo, la nouvelle image, de nouvelles perspectives d'avenir.& nbsp; c'est la valeur de phase de façon à améliorer le syndrome de marque et de l'esprit d'entreprise, mais aussi en fonction de l'évolution de la technologie un succès, portant la responsabilité de guider et de la Mission de la marque de vêtements, de phase et de coopération sera d'amener les consommateurs syndrome d'Encourager et de confiance sont énormes.
Une source JXH à mode de conception et de sélectionner des tissus et élégante.France, Directeur de la conception Linda pour sûr, confortable, à la mode pour la conception, la vitesse, l'optimisation, la personnalité et souligner comme éléments de conception, de l'évolution de l'industrie nationale, de haute qualité des importations des États - Unis (Dupont Dupont Cordura) de tissu et la souplesse de séchage rapide, de résistance à l'usure, imperméable à l'eau et une durabilité élevée, une longue durée d'utilisation pas facile à changement de couleur; les opérateurs qualifiés, de première classe de gestion de production, une inspection complète le travail de garantir à 100% est bien habillé.