文明のターンテーブルThe Turntable of Civilization on September 2016

日本の時間、世界の時間。
The time of Japan, the time of the world

Puisque j'ai trouvé un effort extrêmement utile sur Internet plus tôt, je vais le présenter

2017-07-14 12:01:10 | 日記

Puisque j'ai trouvé un effort extrêmement utile sur Internet plus tôt, je vais le présenter.

Asahi Shimbun aurait dû abolir l'élimination même pour un seul rapport de fabrication de Honda Masakazu sur cette question.

Tous les citoyens et les citoyens japonais du monde entier doivent savoir à quel point cette entreprise de journal est malveillante.

La fabrication de la couverture féminine du confort militaire, la propagande elle-même du Parti communiste chinois lui-même n'est pas une exagération, une caractéristique spéciale du «Voyage en Chine», un article d'entrevue fabriqué lors de l'attaque de M. Shoichi Watanabe ... Le mal incroyable fait par le Le journal Asahi, il est trop important à mentionner.

Non seulement un tel journal ressemble-t-il à un grand journal et prêche aux citoyens japonais, mais l'autre jour, afin d'affaiblir l'administration de l'Abe, le Moritomo Gakuen (C'est un résultat final misérable finalement accueilli), cette fois Kake Gakuen. ... Cela a porté un grand coup au LDP aux élections de l'Assemblée de Tokyo.

Un tel journal est digne, survivant, c'est un pays qui peut répéter la critique du gouvernement comme fou, la liberté de déclaration du Japon est la plus haute du monde, les médias qui défient tellement son pays, ce pays. Il n'y aura pas de place dans le pays. Monde censé être un journal représentatif. Comme l'être humain qui lutte pour l'attaque japonaise tout en obtenant un salaire avec de l'argent japonais au Comité des droits de l'homme de l'ONU, etc. pour être le monde sans précédent du monde, ce groupe le plus bas précisera ce chapitre que vous devez lire.

Et encore une fois, ne dis pas en plaisantant au Japon. Tant de fois que je le dis, si vous avez un tel moment, passez un sondage en Chine et passez un sondage en Corée. Vous éloignez!

L'accent est mis sur l'écriture.

En 2005, les médias et la Corée du Nord, problème de modification du programme NHK

2014/03/17

Eh bien, à partir de ce moment, j'écrirai ce qui s'est passé en 2005.

Premier aperçu.

Le 30 janvier 2001, l'ETV a présenté NHK diffusé la 2ème nuit "La violence sexuelle de guerre à remettre en question" liée au programme de diffusion, l'Asahi Shimbun a annoncé le 12 janvier 2005 "NHK" femmes de confort "Altération du programme Nakagawa Shoichi · Abe, "Biais de contenu", appelés les dirigeants le jour précédent, indication "

Dans le cap qui a commencé avec le fait que la pression politique des politiciens a été donnée pour diffuser le programme et que les contenus ont été modifiés.

En outre, le 13 du même mois, le producteur en chef du département de production de NHK, Nagai Akira, a fait une accusation interne selon laquelle "il y avait une intervention politique", provoquant un gros tumulte.

Cependant, il y a eu plusieurs points suspects dans ce rapport du journal Asahi et les remarques de M. Nagai l'un après l'autre, et la méfiance des médias faisant état de ce fait se répandra sur Internet.

La première chose qui s'est passée était que, à la suite de l'enquête, M. Nakagawa a rencontré l'exécutif de la NHK le 2 février, trois jours après la diffusion, M. Abe s'est réuni le 29 janvier la veille de la diffusion, ce n'est pas un moment pour sois à l'heure.

Ceci est également prouvé lors d'un essai ultérieur.

Ce projet se poursuit.

ジャンル:
ウェブログ
この記事についてブログを書く
この記事をはてなブックマークに追加
« Ya que encontré un esfuerzo... | トップ | Che ha prodotto il programm... »

トラックバック

この記事のトラックバック  Ping-URL
ブログ作成者から承認されるまでトラックバックは反映されません。